Mbaye Niang n’intéresse pas l’OM selon Villas Boas:” on n’a ni l’intérêt…”

 Mbaye Niang n’intéresse pas l’OM selon Villas Boas:” on n’a ni l’intérêt…”

A la fin, tout n’était que rumeur. Le dossier de Mbaye Niang a quasi fait couler beaucoup d’encre depuis le début du mercato. Interrogé sur cette question par le journal Provence, le coach portugais des phocéens a tiré les choses au clair. Malgré sa volonté de rejoindre l’OM, Mbaye Niang, s’est juste laissé emporté par les médias. En réalité, son nom n’a jamais figuré dans les plans de André Villas Boas.

Une nouvelle qui va sans doute étonner l’attaquant de 25 ans de Rennes, Mbaye Niang. Dans un entretien, le technicien de l’OM, André Villas Boas, a confié que ce dernier n’a pas été ciblé par son staff pour étoffer son attaque pour les objectifs futurs du club.

” J’ignore pourquoi le nom de Niang est sorti, se demande le Portugais, ça a pris de l’ampleur et je ne sais pas pourquoi, jusqu’au moment où il était en contact avec certains joueurs du groupe, poursuit-il. J’ai fait savoir à l’entourage du joueur qu’on n’est pas sur lui, on n’a pas fait d’offre. On n’a ni les moyens ni l’intérêt pour le faire venir. Je lui souhaite le meilleur. Ce n’est pas parce qu’il n’a pas le talent, mais parce qu’on n’a pas les capacités et qu’on se penche sur un autre profil.”

Dans ce sens, l’artificier de Rennes est tombé dans le guet-apens de sa communication. Plusieurs fois, les relations étaient devenues tendues entre lui et son président, Nicolas Holveck, en raison de ses publications sur les réseaux sociaux. Un débat qui est maintenant clos entre les deux camps.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire