Mercato: Abdalah Ndour s’est trouvé un nouveau club!

 Mercato: Abdalah Ndour s’est trouvé un nouveau club!

Son transfert n’a pas surpris un grand nombre d’amateurs de football. Libre depuis janvier à l’issue de la fin de son contrat non renouvelé, le latéral gauche sénégalais de Strasbourg, Abdallah Ndour a paraphé un contrat de trois ans avec le club Montbéliard .

La Révélation en Ligue 2 lors de la saison 2016-2017, Abdalah Ndour a rejoint Omar Daf à Sochaux-Montbéliard, qui veut renforcer son équipe en vue de la prochaine ouverture de la ligue 1 dont la date est fixée pour le moment le 23 août. Après 6 saisons passées à Strasbourg, le natif de Rufisque a trouvé un nouveau point de chute suite à la réussite de sa visite médicale.

Le latéral gauche de 26 ans vient de gonfler le rang des sénégalais recrutés par l’une des grandes figures de la génération dorée de 2002, Omar Daf.

En effet, l’entraîneur de Sochaux compte sur les pépites sénégalaises pour réaliser ses objectifs.
Après Christophe Diédhiou, Abdoulaye Sané, Ousseynou Thioune et Joseph Lopy qui a signé récemment, c’est au tour de Abdalah Ndour d’être le cinquième sénégalais à jouer sous les couleurs des jaunes et bleus.

Ce dernier va ipso facto relancer sa carrière qui a connu un break à cause de la récurrence des blessures notamment sa double fracture tibia-péroné en 2017.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire