Mercato: Aubameyang met en garde Arsenal !

 Mercato: Aubameyang met en garde Arsenal !

La situation de Pierre-Emerick Aubameyang chez les Gunners suscite le doute avec son contrat qui n’est pas jusque-là reconduit par les dirigeants. Un fait qui agace actuellement l’international gabonais. Lors de l’épisode de l’émission téléfoot de ce dimanche, il a apporté des éclaircissements.

Le principal atout de l’attaque des Gunners Aubameyang au détriment du français Lacazette a l’avenir flou. En effet, son contrat qui se termine en 2021 n’est pas encore prolongé. Depuis l’entame des négociations entre les deux parties, aucune proposition n’a était faite. Certes, l’hypothèse d’un renouvellement n’est pas écartée par l’ancien attaquant de Dortmund, mais les choses pourraient se produire autrement. Récemment des offres du PSG et du côté de la Catalogne notamment le Fc Barcelone ont été annoncées dans la presse sportive anglaise. En revanche rien de concret n’est acté pour le moment pour l’attaquant de 30 ans.
A cet effet, dans cette situation de micmac, il a fait toute une lumière sur cette cause.

« Je n’ai pas reçu de proposition récemment mais nous avons déjà discuté avec les autorités de l’équipe depuis pas mal de mois. Ils savent très bien pourquoi rien ne s’est passé jusqu’à présent. Ils ont la clé, a indiqué le buteur des Gunners…À eux de faire leur travail et après on verra comment cela va se passer. C’est un tournant de ma carrière et pour être franc avec tout le monde, cela sera forcément un choix difficile. Mais attention, je ne l’ai pas encore fait. Ce sera peut-être le choix le plus important de ma carrière. »

Auteur de 17 buts en 26 matchs en cette saison qui va reprendre dans 2 jours, avec une rencontre alléchante contre les citizens, ledit joueur surnommé le Spiderman a l’avenir toujours indécis.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire