Mercato: C’est fait! Mauro Icardi quitte définitivement la Serie A !

 Mercato: C’est fait! Mauro Icardi quitte définitivement la Serie A !

Prêté cette saison au PSG par l’Inter avec une option d’achat de 70 millions d’euros, l’argentin Mauro Icardi sera finalement un joueur du Paris Saint Germain après l’accord trouvé entre les deux clubs pour un contrat de 4 ans selon la presse sportive italienne. A cet effet, le montant du transfert sera moins cher que prévu.

Le passage de l’ancien attaquant des Nerazzurri en ligue 1 demeure fructueux. Auteur de 20 buts et 4 passes décisives en 31 matchs cette saison, le renard des surfaces a montré son savoir-faire avec célérité depuis son arrivée au PSG. En quelques temps , il a gagné la confiance de Thomas Tuchel qui le préfère au détriment de l’uruguayen Edison Cavani.

Ainsi, la direction parisienne a finalement pris son dossier en main pour le faire signer. Chose faite car le PSG et l’inter de Milan ont trouvé un accord selon les quotidiens sportifs , Sky sport et Gazetta.

D’ailleurs, les détails de ce transfert auraient même été dévoilés de sources sûres.
L’accord indique 50 millions d’euros sur le montant du transfert en plus des 7 millions d’euros de bonus, alors que l’option d’achat était à 70 millions d’euros.

Dans ce sens, l’international argentin touchera par an un salaire de 10 millions d’euros.
Ce dernier n’attend ainsi que l’officialisation du transfert par les deux parties.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire