Mercato: Deux clubs turcs sur les pas de Papis Demba cissé!

 Mercato: Deux clubs turcs sur les pas de Papis Demba cissé!

L’international sénégalais Papis Demba cissé est dans le collimateur de deux équipes de la superlig. Ayant conquis le cœur des amateurs de ledit championnat, le renard des surfaces pourrait rejoindre un autre club avec son contrat qui est arrivé à son terme. Ainsi, l’attaquant de 35 ans va se trouver un nouveau point de chute probablement.

Auteur d’une saison superbe avec son club Alanyaspor, l’in sénégalais ans est convoité par le Besiktas et Fenerbahce. Deux clubs qui reflètent la plupart du temps la Turquie lors des coupes européennes.
Toutefois l’idée d’une prolongation de contrat n’est pas aussi écartée. Présent dans le TOP 10 des meilleurs artificiers de la saison en Europe, Papis Demba cissé attire bien l’attention des grands clubs actuellement avec plus d’enjeux.
Le club Besiktas va remplacer Trabzonspor (exclu par l’UEFA) en ligue des champions la saison prochaine et Fenerbahce a fini aussi 7ème dans le tableau du classement. Ainsi, cela demeure deux belles opportunités à saisir pour l’artificier sénégalais.
Il coûterait 1,5 million d’euros selon Transfermarkt.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire