Kebetu

Mercato: Entre PSG et Real Madrid: Quel choix pour Kalidou Koulibaly ?

Views: 283
kalidou koulibaly

Kalidou Koulibaly peut faire son choix entre deux clubs qui sont prêts à le recruter au prochain mercato d’été. Il s’agit du Real Madrid qui risque de perdre Rafael varane et du PSG.

Selon le journal As, le club merengue songerait à Kalidou Koulibaly pour remplacer le champion du monde 2018. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Naples, l’international sénégalais de 27 ans est lié à la formation italienne par une clause libératoire de 150 millions d’euros.

La Maison Blanche risque néanmoins de rencontrer un problème de taille, à savoir que le Napoli ne prévoit pas de céder l’ancien joueur du FC Metz.

Par ailleurs, le PSG veut aussi recruter le défenseur sénégalais. Kalidou Koulibaly est dans le viseur du club de la capitale. Certains confrères avaient affirmé il y’a quelques jours que l’agent du joueur et sa femme étaient aperçus à Paris pour des discussions avec les dirigeants du PSG.

Il a attiré l’attention de tous les grand clubs européens. Ses belles prestations avec son club, le Napoli et avec l’équipe nationale du Sénégal ont fait de lui l’un des meilleurs défenseurs du monde. Kalidou était déjà dans le viseur de Manchester United et de la Juventus.

Pourquoi Naples ne veut pas se séparer de Kalidou Koulibaly ?

Depuis plusieurs saisons, Naples se bat pour conserver ses meilleurs éléments. Aurelio De Laurentiis le président napolitain serait décidé à repousser toutes les offres pour le défenseur central sénégalais. Alors que Manchester United, la Juventus ou encore le Real Madrid et le PSG sont sur le dossier.

De Laurentiis leur aurait fait comprendre que Koulibaly ne serait pas sur le marché cet été. Mais cela se comprend. Koulibaly fait partie des cadres de cette équipe d’Ancelloti. Il est toujours constant dans ses prestations, ses performances stabilisent la défense de Naples.

En plus, Naples espère gagner des titres. Ils sont éliminés en Ligue des champions et Europa League, mais ils aspiraient à aller très loin dans ces compétitions en recrutant un entraîneur très expérimenté comme Ancelloti. En championnat, l’équipe de Koulibaly fait partie de l’élite derrière Juventus.

wiwsport.com

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *