Mercato: la prochaine destination de Thiago Sylva !

 Mercato: la prochaine destination de Thiago Sylva !

Avec son contrat non reconduit par le PSG qui aspire à rajeunir son effectif, le défenseur brésilien Thiago Sylva voit une nouvelle porte s’ouvrir à lui. Ainsi pour relever un autre défi, un club anglais de la Premier League aurait montré son intérêt de s’attacher à ses services pour la saison en vue.

A 35 ans, le champion de France de cette année avec son club PSG, Thiago Sylva, ne compte pas raccrocher les crampons. Dans ce contexte où il ne figure plus dans les plans de l’entraîneur allemand Thomas Tuchel, le capitaine du club de la capitale française pourrait déposer ses valises en Angleterre. En effet, selon le quotidien sportif Calciomercato, les pourparlers ont déjà commencé entre l’ancien Rossoneri et Everton. D’ailleurs, c’est le Coach de ladite équipe même, Carlo Ancelotti, qui a parlé directement au capitaine du PSG très expérimenté pour consolider sa défense.
Ce dernier aura ainsi, si l’accord est conclu, un nouveau point de chute très prometteur car le niveau du championnat anglais est plus intense que celui de la ligue 1.
Le cador de la Seleçao qui a fait un parcours sans fautes avec les parisiens jouera son va-tout sur son prochain choix qui pourrait être l’Angleterre pour terminer sa carrière en beauté et espérer de remporter ce titre dont tout joueur rêve de remporter, la Premier League.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire