Mercato: le remplaçant de Gerard Piqué trouvé !

 Mercato: le remplaçant de Gerard Piqué trouvé !

Le club catalan prépare déjà la relève.
Après les nombreux échecs récents notés dans les grandes compétitions que les amateurs du football considèrent comme la résultante de la fin d’une ère, le Fc Barcelone aspire à afficher un nouveau visage sous peu. Avec les recrues déjà annoncées dans l’attaque comme l’arrivée de Lautaro Martinez, le secteur défensif n’est pas aussi en reste. En effet, l’actuel leader de Liga aurait trouvé le remplaçant de Gerard Piqué.

Après plus de dix ans dans la charnière centrale du Fc Barcelone, la donne pourrait changer pour Gérard Piqué, l’axe central de 33 ans.

Suite à l’échec du dossier de Matthijs de Ligt en raison de difficultés financières depuis l’année dernière, la direction catalane garderait l’œil sur Éric Garcia, le défenseur de Manchester City.
Par ailleurs, ce dernier n’est plus à présenter au Barca car il a fait ses débuts dans le centre de formation de la Masia.

Son transfert est très attendu car il a les caractéristiques idéales pour évoluer sous la tunique blaugrana selon les pionniers du club. En plus, son contrat se termine en 2022. Ainsi, son retour s’annonce pour bientôt.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire