Mercato: Les deux offres qui troublent Mbaye Niang!

 Mercato: Les deux offres qui troublent Mbaye Niang!

L’international sénégalais Mbaye Niang est dans une situation de dilemme depuis la fin du championnat de France. Son désir de rejoindre l’équipe vice-Championne de la ligue 1 est loin de se réaliser. D’ailleurs, en sus de l’autre offre reçue d’après la presse sportive, ce dernier nage dans le doute.

Malgré la qualification de son club actuel Rennes en Ligue des Champions, le renard des surfaces Mbaye Niang, auteur de 11 buts toutes compétitions confondues ne cesse d’évoquer son départ lors de ses dernières sorties. A la suite de son intérêt considérable de rejoindre le club phocéen, une autre offre aurait été faite par un club Qatari du nom de Al Duhail. Ce qui insinue que l’avenir pourrait en décider autrement. Dans ce sens, force est de constater que l’attaquant sénégalais de 25 ans ne sait plus sur quel pied danser.
Récemment lors d’un échange avec ses abonnés sur Instagram à son sujet dans un jeu de questions-réponses, il a avoué qu’il ne savait «pas du tout» où il jouera avant de lâcher un «pourquoi pas» quand on lui propose un retour à l’AC Milan.
Son avenir reste ainsi très flou. Cependant, son transfert cet été ne serait pas une surprise.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire