Mercato: Man United a trouvé un remplaçant pour De Gea !

 Mercato: Man United a trouvé un remplaçant pour De Gea !

Avec ses performances décevantes cette saison, la place de titulaire de l’international espagnol, De Gea, dans les buts des Red devils est remise en question. Malgré l’appui de son Coach Ole Gunnar Solskjaer, qui vient à sa rescousse à l’issue de chaque bourde, son statut est très contesté en Angleterre. Dans cette logique, le club anglais surveille du coin de l’œil un gardien du championnat espagnol.

Un rebondissement majeur pourrait avoir lieu dans l’effectif de Manchester United. En effet, le poste de gardien de but suscite le débat précisément depuis l’élimination des hommes de Ole Gunnar Solskjaer en FA Cup contre Chelsea marquée par une contre-performance de De Gea qui leur a facilité la tâche.
Ainsi, la piste de Jan Oblak serait ouverte selon les informations de Daily Mail ainsi que the Sun. Le portier des colchoneros, Oblak, serait également à la recherche d’un nouveau challenge en Angleterre, lui qui fait partie des trois meilleurs gardiens du monde en compagnie de l’allemand Ter Stegen et Alisson Becker. Avec son contrat qui se termine en 2023, Jan Oblak est estimé entre 50 et 70 millions d’euros par l’observatoire du football CIES. Une somme acceptable à laquelle les dirigeants mancuniens pourraient profiter.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire