Mercato: Mbaye Niang à l’OM, une simple rumeur selon un proche du club!

 Mercato: Mbaye Niang à l’OM, une simple rumeur selon un proche du club!

Le transfert de l’international sénégalais à l’OM, Mbaye Niang a fait le tour de la toile. Depuis ses propos flatteurs tenus à l’endroit du club phocéen, les rumeurs coulent à flots. Alors qu’un accord trouvé de 20 millions d’euros entre Rennes et l’olympique de Marseille est annoncé par la chaîne canal+, un journaliste très proche de l’équipe de l’attaquant rennais a dit le contraire.

Les racontars ne cessent d’alimenter le dossier du renard des surfaces des rennais, Mbaye Niang. Son transfert à l’olympique de Marseille est quasiment fait d’après la chaîne Canal+. En effet, un accord de 20 millions d’euros serait trouvé entre les deux club pour le joueur acheté à 15 millions d’euros en provenance de son ancien club, Torino.

Dans ce sens, le futur remplaçant de Christophe Dugarry sur la chaîne RMC, Mohamed Bouhafsi, a abordé dans le même sens que Nicolas Holveck, le président de Rennes.
Comme il a révélé sur Twitter, aucune offre voire un simple appel n’est reçu de la part des concernés sur le dossier de l’attaquant de 25 ans, auteur de 10 buts en ligue 1 cette saison.
«oui ! le joueur veut aller à l’OM mais pour l’instant, les 2 clubs ne discutent même pas» a déclaré le journaliste de RMC.
Ainsi, l’information de la chaîne Canal+ est suspicieuse pour le moment.

En revanche, l’attaquant sénégalais ne cache plus son envie de rejoindre l’OM. Ce week-end, on l’a vu s’afficher avec le latéral phocéen, Bouna Sarr. Ce dernier demeure très motivé à jouer la prochaine ligue des champions sous d’autres couleurs.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire