Mercato: Nani révèle un secret de Ronaldo sur son futur club!

 Mercato: Nani révèle un secret de Ronaldo sur son futur club!

Sous les couleurs turinoises jusqu’en 2022, le joueur portugais Cristiano Ronaldo ne pense pas déjà à la retraite après tant de défis relevés dans des championnats différents. Ce dernier a l’idée de prendre une nouvelle destination à la fin de son contrat. De ce fait, son ancien coéquipier de Manchester United, Nani, a dévoilé l’objectif du quintuple Ballon d’or de rejoindre un nouveau championnat.

Cristiano Ronaldo se croit tout permis avec son physique monstrueux qu’il s’est doté. A 35 ans, l’ancien joueur du réal Madrid où il a fait 9 saisons désire continuer l’aventure au terme de son contrat avec la vielle dame en 2022. Ainsi, son partenaire de la sélection nationale portugaise, Nani, a rappelé leur vielle conversation. Selon ce dernier, le meilleur buteur de la ligue des champions avec 128 buts souhaite terminer sa carrière en Amérique.

« Il y a quelques années, il m’a dit qu’il finira probablement en Amérique. Ce n’est pas sûr et certain à 100%. Mais Il y a une chance. C’est une grande ligue. Il y a évidemment des points que nous devons améliorer au sein de la ligue, même dans la qualité des joueurs. Ici, vous avez des clubs fantastiques, bien organisés avec des conditions fantastiques, de grands entraîneurs, de grands joueurs. Les choses s’améliorent chaque année. Je pense que nous avons tous de bonnes conditions dans ce championnat. L’Amérique est un grand pays . Tout tourne autour de nous. Il s’agit d’être meilleur, de ne pas avoir peur de s’améliorer » a confié Nani sur ESPN.

Dans ce sens, l’Amérique semble être le dernier point de chute de plusieurs grands joueurs en l’occurrence Gerrard , Lampard , Viera , kaka, David Villa entre autres. Par contre, l’ultime question est de savoir si Cristiano Ronaldo qui soufflera sa 37e bougie en 2022 saura maintenir les mêmes statistiques qu’avant.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire