Mercato: Niang à l’OM, le président de Rennes calme les ardeurs !

 Mercato: Niang à l’OM, le président de Rennes calme les ardeurs !

Malgré son envie outre mesure de rejoindre l’olympique de Marseille, l’international sénégalais devra encore patienter et se concentrer sur son équipe actuelle. En effet, le président rennais, Nicolas Holveck a fait sa réplique sur RTL, suite aux dires flatteurs de Mbaye Niang à l’attention de l’OM.

Le transfert de Mbaye Niang, auteur de 12 buts cette saison en ligue 1 est loin d’être factuel. D’ailleurs, son président Nicolas Holveck a fait taire les rumeurs lors d’une interview. Ce dernier rappelle à la pépite rennaise de 25 ans qu’aucune proposition n’a été reçue jusque là.

 “J’ai vu les déclarations de Niang sur Marseille. Je comprends son envie. Mais il est bien à Rennes aussi. On n’a reçu aucune offre, il n’y a aucun contact”, assure Nicolas Holveck, président du Stade Rennais.

Des propos jugés par certains spécialistes du football comme un coup de pression à l’équipe phocéenne de mettre une somme estimée à la vraie valeur de l’attaquant nouvellement nominé pour succéder à Nicolas Pépé au prix de MARC-VIVIEN-FOÉ !

En revanche, vu dans ce contexte si particulier avec l’arrêt de la ligue 1 en raison de la pandémie du coronavirus et les difficultés financières de l’olympique de Marseille, le transfert du sénégalais semble incertain. Affaire à suivre !

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire