Mercato: Pape Gueye vers un retour inattendu en France !

 Mercato: Pape Gueye vers un retour inattendu en France !

A l’approche du mercato estival, le club phocéen nouvellement qualifié en ligue des champions souhaite s’attacher les services de l’ancien joueur du Havre, Pape Gueye, recruté par Watford ce 29 avril passé. Ce dernier qui a contesté la régularité de son contrat avec le club de Ismaila Sarr auprès de son agent pourrait retourner en France.

Selon le quotidien le phocéen, l’olympique de Marseille, malgré ses difficultés financières relayées par la presse sportive française, a ouvert la piste du sénégalais qui a rallié l’Angleterre il y’a 2 mois de cela. Aujourd’hui, face à ce litige, les Hornets ne sont pas contre un départ immédiat du Joueur français.
En effet, le club anglais aurait proposé 5 millions d’euros à l’équipe vice-championne de France. Une somme que les olympiens ont jugée très excessive a priori.
Par ailleurs, dans le but d’éviter tout conflit juridique avec le TAS (Tribunal arbitral du sport) ou encore avec le Tribunal de la FIFA, les dirigeants marseillais négocient sans intermédiaire avec le club anglais les dispositions d’un éventuel transfert dès cet été pour le joueur de 21 ans.
Dans ce même contexte, l’OM devrait faire tout son possible car la concurrence s’intensifie. Ledit joueur serait aussi dans le collimateur de Angers et Valence.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire