Modou Lô-Ama Baldé: «La tenue du combat ne dépend que de Luc Nicolaï» dixit Birahim Gningue

 Modou Lô-Ama Baldé: «La tenue du combat ne dépend que de Luc Nicolaï» dixit Birahim Gningue

Combat Modou Lô-Ama Baldé: «La tenue du combat Modou Lo-Ama Baldé ne dépend que de Luc Nicolaï» dixit Birahim Gningue

Le combat Ama Baldé vsModou Lo est sans doute le choc le plus attendu de l’arène. La tenue de l’affiche montée par Luc Nicolai semble incertaine du fait de l’incarcération du promoteur. Mais le camp d’Ama Baldé accuse le Roc des Parcelles Assainies d’éviter ce combat. Interpellé, Biram Gningue, manager de Modou Lo, confie qu’ils attendent toujours le promoteur, leur seul interlocuteur.
Ainsi, contraint à une saison blanche, Modou Lo garde sa couronne sans combattre.
Joint au téléphone, Biram Gningue, le manager de ce dernier, persiste et signe que la tenue du combat ne dépend pas d’eux mais du promoteur. «Mais il faut comprendre qu’on ne peut pas encore voir d’issue par rapport à ce combat. Le promoteur, Luc Nicolaï, ne peut pas être en prison et qu’on parle de combat la tenue du combat Modou Lo-Ama Baldé ne dépend que de Luc Nicolaï» déclare Birahim Gningue
ce dernier confie que depuis l’incarcération du promoteur Luc Nicolaï, aucune avancée n’a été faite par sa structure actuellement dirigée par son fils Willy Nicolaï. «Pour ce combat, on n’a discuté qu’avec Luc Nicolaï et uniquement avec lui, pas avec les gens de Luc Nicolaï and Co, mais depuis que Luc est en prison, nous n’avons pas eu de contact avec sa structure Luc Nicolaï and Co», renseigne-t-il. Avant d’ajouter «Nous continuons notre travail en espérant la libération de Luc Nicolaï pour voir ce combat se tenir la saison prochaine».
Depuis quelques mois, Modou Lô a choisi Lac Rose comme son quartier général.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire