Publicités
Digiqole ads

Motion de soutien à Akilee: Le PDG du CIS, Babacar Ngom recule et fait son mea-culpa…

 Motion de soutien à Akilee: Le PDG du CIS, Babacar Ngom recule et fait son mea-culpa…

« Le vendredi est pour les jours de la semaine ce qu’est le Ramadan parmi les autres mois de l’année », ai-t-il appris d’un Saint Homme.

Babacar Ngom profite de ce jour saint du 22 mai 2020 pour présenter ses « plates excuses à ses pairs et collaborateurs, à ses interlocuteurs, à ses compagnons de route dans la vie sociale et dans les affaires et à tous ses compatriotes ». Et pour cause…

Le Club des Investisseur Sénégalais a défrayé la chronique ces derniers jours à cause d’une motion de soutien, « au moment où il ambitionne de déployer ses ailes dans le ciel des affaires du pays ».
Mais le Président directeur Général justifie dans les colonnes de l’As son erreur : « une motion de soutien à une jeune entreprise sénégalaise dont les principaux acteurs sont membres du CIS. Erreur sur le fond comme sur la forme. Sur le fond, je ne connais pas les termes du contrat liant Akilee à la SENELEC et sur la forme nous n’avions pas consulté tous les membres.

Pour ce qui a motivé mon soutien a cette jeune Entreprise, j’ai juste voulu apporter un appui à des jeunes compatriotes qui sont des cadres dont la compétence est reconnue par tous ceux qui les connaissent et qui ont eu l’occasion de les pratiquer ». Mea-culpa, « Maxiculpa »
P.D.S

Publicités

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire

error: Le contenu est protégé !!