Mundialito 2019 : Le Sénégal défie le champion en titre cet après-midi

Views: 30
mundialito-2019-:-le-senegal-defie-le-champion-en-titre-cet-apres-midi

En plus d’affronter le champion en titre, les lions vont se jauger au pays hôte de cette compétition qui regroupe les quatre meilleures équipes de Beach soccer du moment.

La 23 édition du Mundialito démarre aujourdhui à l’Estadio do Vivieiro, à Nazaré (Portugal). Le pays hôte, champion en titre fera face au Sénégal, champion d’Afrique pour le match d’ouverture. La rencontre est prévue à 14 heures 45 minutes. Les coéquipiers de Al Seyni Ndiaye feront face à un adversaire de taille. En effet, le Portugal veut s’emparer de sa septième couronne Mundialito sur son sol national et de poursuivre le Brésil qui, avec 14 Mundialitos à ce jour, bat le record de la compétition.

La deuxième affiche du jour oppose l’Espagne, champion en 2012 au Japon, l’équipe surnommée Roi d’Asie. Un match prévu à 16 heures. Le tournoi va durer 2 jours et prendra fin le 15 août.

5 fois champion d’Afrique, champion des jeux africains de Praia en mai 2019, les lions sont entrain de préparer la coupe du monde Paraguay 2019 qui aura lieu au mois de novembre.

 

wiwsport.com

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *