Publicités
Digiqole ads

NBA: Boris Babacar Diaw tranche entre Michael Jordan et Lebron James !

 NBA: Boris Babacar Diaw tranche entre Michael Jordan et Lebron James !

L’ancien champion de la NBA avec les Spurs, Boris Diaw a choisi son camp dans cet éternel débat du Goat. Dans ce contexte où la mini série « the last Dance » est consacrée à la légende planétaire Michael Jordan, la comparaison s’est invitée dans le quotidien des spécialistes de Basket-ball. A cet effet, après ses éloges à l’attention de ce dernier dans la passé et ses confrontations avec Lebron James, l’international Français a mis fin aux polémiques.

Selon Boris Diaw, Michael Jordan n’a rien à prouver à personne, ni à LeBron James. Avec ses exploits qui passent dans cet épisode relatant les temps forts de His Airness, le basketteur français éprouve l’envie de rejouer. LeBron James est considéré comme The Chosen One, ou l’élu malgré son bilan qui penche vers le négatif en finale, alors que Michael Jordan ne s’est jamais incliné à ce stade de la compétition avec ses six bagues de champion NBA. Ce qui demeure une raison de plus sur son choix.
« Les jeunes aujourd’hui pensent que Jordan, c’est une marque de chaussure et que le GOAT, c’est LeBron James. Ça remet quelques vérités en place. En voyant ces images, c’est la seule fois depuis ma retraite où le basket m’a vraiment manqué. Je dois l’admettre : « The Last Dance » m’a donné envie de rejouer au basket ! ». a assuré Boris Diaw au Point dans des propos rapportés par BasketUSA.

Publicités

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire

error: Le contenu est protégé !!