Publicités
Digiqole ads

NBA: Une ancienne gloire testée positive à la covid-19 !

 NBA: Une ancienne gloire testée positive à la covid-19 !

Un pionnier de New York Knicks vient de s’ajouter au nombre des sportifs touchés par l’infiniment petit depuis qu’il a fait irruption aux USA. Bien qu’il ne soit plus en activité en tant que joueur, le département des sports de l’université de Georgetown a tenu à informer les acteurs de la NBA lors d’un communiqué fait sur Twitter sur cette nouvelle à l’endroit de ce dernier.

Le coronavirus ne cesse de se propager dans le monde du sport. En effet cette fois-ci, il a refait surface en NBA en affectant l’actuel entraîneur de Georgetown University Patrick Ewing (57 ans). Ce ténor de New York Knicks surnommé « The Beast from the East » est testé positif et est hospitalisé dans les minutes qui ont suivi à l’hôpital. Dans le but de rassurer ses fidèles admirateurs, sa réaction n’a pas tardé. D’ailleurs , il a fait passer un message sur Twitter.
« Ce virus est grave et ne doit pas être pris à la légère. Je veux encourager tout le monde à être prudent. Maintenant, plus que jamais, je tiens à remercier les personnels soignants et tous ceux qui sont en première ligne. Cela va aller et nous nous en sortirons tous » a indiqué ce dernier.

Publicités

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire

error: Le contenu est protégé !!