NEUER confirme son statut de Meilleur gardien devant Ter Stengen!

 NEUER confirme son statut de Meilleur gardien devant Ter Stengen!

A 34 ans, le portier titulaire de la Mannschaft et du Bayern, Manuel NEUER n’a pas peur de la concurrence. Interrogé par le journal allemand 11freunde, le bavarois s’est montré confiant sur sa forme actuelle et pour le reste de sa carrière. Ainsi, il n’est pas préoccupé par la présence de Ter Stengen en sélection tout comme Alexander Nübel en club.

L’ancien champion du monde avec l’Allemagne en 2014 se sent à son meilleur niveau de sa carrière. Lors d’un entretien, il a réaffirmé sa suprématie au détriment de ses coéquipiers gardiens qui font parler leur talent partout où ils vont à savoir Ter Stengen du Fc Barcelone et Alexander Nübel nouvellement arrivé au Bayern Munich. A cela, d’après ses dires relayés par 11freunde, il reste le meilleur.

“Je suis convaincu que je suis le plus grand gardien, même si je ne suis plus jeune.
Lorsque vous êtes gardien numéro un au Bayern ou en équipe nationale, vous êtes évidemment dans une situation de concurrence. À cet égard, peu de choses changeront pour moi lorsqu’un nouveau gardien nous rejoindra…Je suis le meilleu, a assuré le gardien allemand.

Cette saison, le gardien munichois a effectué 15 clean-sheets en Bundesliga et est encore une fois champion d’Allemagne pour la 8e fois.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire