Nomination: Boubacar Ba atterrit à l’OFNAC

 Nomination: Boubacar Ba atterrit à l’OFNAC

L’Office nationale de lutte contre la fraude et la Corruption  (OFNAC)va accueillir de nouveaux membres nommés par décret présidentielle. Parmi ces nouvelles têtes qui vont rejoindre la structure dirigée par Seynabou Ndiaye Diakhaté, se trouve Boubacar  Ba, Président du Forum du Justiciable.

Six nouveaux membres

L’équipe de l’OFNAC sera renforcée par l’arrivée de six nouveaux membres.  Ainsi le président Macky Sall a nommé des personnalités rompu à la tâche auront comme mission d’insuffler un nouveau élan à cette institution.

Ces nouveau membres sont : le Commissaire Assane Ndoye, ancien inspecteur général de la Police et Abdoulaye Diop ancien Contrôleur général de la Police mais également le magistrat Abdoulaye Dianko, l’avocate Awa Dièye, le juriste Babacar Ba, président du Forum du justiciable et Emné Fakhry Ba, Manager des Organisations.

Les rapports 2019 et 2020

Ces nouveaux venus devraient aider dans la diligence des enquêtes et dans la production des rapports 2019 et 2020 dans des délais plus raisonnables que lors des précédents rapports.

Murtudo Murti

Article similaire

Laisser un commentaire