“Nous allons nous en sortir ensemble”: Michelle Obama et Laura Bush partagent

 “Nous allons nous en sortir ensemble”: Michelle Obama et Laura Bush partagent

Michelle Obama et Laura Bush sont toutes les deux apparues dans une vidéo commune lors du concert caritatif co-organisé par Lady Gaga.

Deux ex-Premières dames ont fait une apparition remarquée, dans la nuit de samedi à dimanche, lors du concert caritatif One World: Together at Home. Laura Bush et Michelle Obama ont enregistré, depuis leurs maisons respectives, un message d’espoir dans la lutte contre le coronavirus.

“L’esprit et le courage des Américains apparaissent clairement lors des temps de crise. Durant cette période de séparation physique, nous n’avons jamais été aussi proches. Ce soir, nous soutenons les gens du monde entier “, a indiqué Laura Bush. 

“Notre famille mondiale est forte”

Les deux femmes ont exprimé leur soutien aux soignants, aux pharmaciens, aux vétérinaires, aux personnes qui travaillent dans les supermarchés et aux livreurs, assurant qu’ils sont “les bases du pays” et que leur force va aider les Américains à traverser la crise.

“Les jours qui viennent ne vont pas être faciles, mais notre famille mondiale est forte. Nous allons continuer à être là les uns pour les autres à travers cette crise. Nous allons nous en sortir ensemble”, a conclu Michelle Obama.

Murtudo Murti

Article similaire

Laisser un commentaire