OM: Les supporters ont élu leur joueur de la saison !

 OM: Les supporters ont élu leur joueur de la saison !

Alors qu’on pensait que Dimitri Payet allait être désigné joueur de l’OM cette saison d’après les sondages, les fans ont finalement porté leur choix sur un autre joueur, absent même des 20 meilleurs footballeurs de la saison en ligue 1 nominés par France football.

Malgré ses bonnes statistiques avec l’olympique de Marseille, l’ancienne pièce maîtresse de l’attaque de West Ham a vu la distinction du meilleur homme de l’équipe lui filer entre les doigts. Auteur de 9 buts et 4 passes décisives en 22 matchs en ligue 1 dont 22 titularisations, les performances de l’international français ne sont pas récompensées par le douzième homme phocéen. Ces derniers ont préféré à sa place le capitaine de l’équipe et portier Steve Mandanda.

Sur son site officiel, le club olympien a en effet dévoilé le résultat de son sondage concernant le meilleur élément de la campagne. Et Mandanda est sorti vainqueur. Il succède ainsi à Hiroki Sakai, le latéral droit de l’olympique de Marseille qui l’a remporté l’année dernière.

Ce titre est gage de ses nombreux arrêts décisifs cette année avec 12 clean sheets en 29 rencontres toutes compétitions confondues.
Le cador occupe une place sine qua non dans l’équipe de l’entraîneur portugais André Villas Boas. D’ailleurs, il a joué un rôle déterminant dans cette qualification en ligue des champions.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire