Publicités
Digiqole ads

Pakistan: crash d’un avion de ligne à Karachi sur un quartier résidentiel

 Pakistan: crash d’un avion de ligne à Karachi sur un quartier résidentiel

Un avion de la compagnie Pakistan International Airlines (PIA) s’est écrasé ce vendredi dans une cité habitée de Karachi, ville économique du Pakistan.

Quelques jours après la reprise des vols commerciaux internes, un avion venu de Lahore a fait un crash à Karachi, la plus grande ville du Pakistan. Le vol avait à son bord une centaine de passagers, informe l’autorité de l’aviation du Pakistan.

«L’avion s’est écrasé à Karachi. Nous essayons de confirmer le nombre de passagers, mais au départ il s’agit de 99 passagers et de huit membres d’équipage», a indiqué Abdul Sattar Khokhar au nom de l’autorité de l’aviation du pakistanaise.

Sur le réseau social Tweeter, l’armée pakistanaise assure avoir envoyé une force d’intervention rapide et des agents paramilitaires sur les lieux de l’accident afin d’y voir plus claire.

Le Pakistan n’est pas un exemple dans le domaine de la sécurité aérienne. En effet, ces derniers années, beaucoup de crash d’avions et d’hélicoptères ont eut lieu sur le territoire pakistanais, dont le plus meurtrier remonte en 2010 avec 152 morts après le choc d’un Airbus 321 de la compagnie privée Airblue.

Hiro

Publicités

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire

error: Le contenu est protégé !!