Premier League : Guardiola encense Klopp avant le choc City – Liverpool !

 Premier League : Guardiola encense Klopp avant le choc City – Liverpool !

Bien que les Reds soient déjà champions d’Angleterre devant les citizens avant même ce match tant attendu par les amateurs, la rencontre garde toujours son suspense et son ampleur. Liverpool ira défier ce soir Manchester City qui détient huit longueurs d’avance sur Leicester sur sa pelouse. A cette occasion, le sélectionneur espagnol a magnifié le travail du Coach allemand Jorgün klopp et est revenu sur leurs relations.

La rencontre de ce soir s’annonce certes sans enjeux pour les poulains de Jorgün Klopp, champions d’Angleterre pour la 19e fois mais reste quand même importante aux yeux des supporters. On assistera à nouveau à un duel des meilleurs tacticiens d’Europe pour cette 32e journée de la Premier à savoir Pep Guardiola et Jorgen Klopp. A cet effet lors de la conférence de presse, l’entraîneur espagnol a félicité Liverpool de son sacre et s’est montré trop admirateur envers leur entraîneur.

“En tant qu’homme je ne le connais pas très bien, nous avons dîné ensemble une fois. Mais je l’admire, concède Guardiola. Le type de football que ses équipes de Liverpool et de Dortmund produisent est un bénéfice pour le football mondial. C’est bien d’essayer de toujours marquer des buts et ce type de managers, cela aide beaucoup. Jürgen est un grand, grand exemple.” a t’il indiqué.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire