PSG: Gana Gueye convoqué pour affronter Rennes

Views: 25
psg:-gana-gueye-convoque-pour-affronter-rennes

Le PSG a dévoiler un groupe de 20 joueurs retenus pour le déplacement à Rennes de dimanche soir (19h00). Gana Gueye est appelé pour la première fois depuis sa signature à Paris.

Les absences et les présences

Sans surprise, les absents sont Neymar, Kurzawa, Kimpembe, Kehrer ou encore Herrera, tous inaptes physiquement. L’entraîneur parisien a aussi décidé de ne pas retenir Jesé, comme la semaine passée, mais également les jeunes Loïc Mbe Soh, Arthur Zagre ou Adil Aouchiche vus durant la tournée en Asie. En revanche, le latéral gauche Mitchel Bakker mais surtout le nouveau recru Idrissa Gana Gueye sont dans le groupe.

Devant la presse Thomas Tuchel avait la raison pour laquelle il a convoqué Gana

Idrissa Gueye est désormais parisien et il devrait être en Bretagne : « C’est bien qu’il soit avec nous désormais même c’est aussi un peu trop tôt pour lui, mais la situation avec les joueurs blessés nous donnent la possibilité de faire le voyage avec lui. C’est une possibilité pour nous améliorer et nous adapter. C’est pour moi un joueur du milieu qui peut jouer comme 6, mais aussi dans un double pivot, peut-être aussi comme un 8. Normalement, il est pour moi un 6 pour récupérer des ballons, pour fermer des espaces et pour aider les autres. C’est son profil et ce sont les choses que nous attendons de lui. »

Le groupe du PSG face à Rennes :

Gardiens : Areola, Bulka, Innocent

Défenseurs : Silva, Marquinhos, Diallo, Bernat, Meunier, Dagba, Bakker, Kouassi

Milieux : Verratti, Paredes, Draxler, Gueye

Attaquants : Mbappé, Cavani, Sarabia, Di Maria, Choupo-Moting

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *