Kebetu

PSG: Kylian Mbappé satisfait de la venue d’Idrissa Guèye…

Views: 29
psg:-kylian-mbappe-satisfait-de-la-venue-d’idrissa-gueye…

Par Abdou MBOW

En conférence de presse de veille de match, ce vendredi à Shenzhen (Chine), Kylian Mbappé a donné son impression sur le niveau du groupe du PSG à la suite de l’arrivée du milieu sénégalais Idrissa Guèye.

Mbappé satisfait de la venue d’Idrissa Guèye

Kylian Mbappé était en conférence de presse vendredi avant d’affronter Rennes ce samedi pour le Trophée des Champions. Invité à s’exprimer sur la capacité du PSG d’aller plus loin en Ligue des Champions cette saison, l’attaquant parisien a expliqué qu’il trouve le groupe à la hauteur. Il a  aussi dit sa satisfaction quant à  l’arrivée d’Idrissa Gueye

« Je sais que Guèye arrive, c’est une très bonne recrue pour nous. C’est le club qui décide. On a un bon groupe, c’est certain », a déclaré Kylian Mbappé  au cours de sa  conférence de presse.

Tuchel comblé cette année

Le coach du Paris SG, Thomas Tuchel, s’est souvent plaint la saison dernière du manque de joueurs dans le secteur du milieu de terrain au PSG. Et cet été, le mercato parisien s’est particulièrement axé sur le recrutement d’éléments capables d’évoluer dans l’entrejeu, en témoignent les arrivées d’Ander Herrera, de Pabo Sarabia,  et tout récemment du Sénégalais Idrissa Guèye, que Tuchel souhaitait recruter depuis l’hiver dernier. L’entraîneur parisien a vu ses souhaits exaucés et dispose enfin d’un milieu bien garni à l’aube de la nouvelle saison.

🆕✍️💪 #WelcomeIdrissa

Le @PSG_inside est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif d’@IGanaGueye 🤗

Le milieu de terrain a signé un contrat professionnel de 4⃣ ans, jusqu’au 30 juin 2023 ✔️

🔴🔵 #ICICESTPARIS

— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 30, 2019

Idrissa à Paris pour 32 millions d’euros

En début de semaine, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’Idrissa Guèye en provenance d’Everton pour 32 millions d’Euros soit 21 milliards de F CFA. Cette arrivée est accueillie avec bienveillance par les supporters du club de la capitale, qui voient le Sénégalais un joueur au profil unique au sein de l’effectif parisien. Chez les consultants aussi, on est plutôt optimiste quant à la réussite du joueur au PSG. Certains estiment même que le Paris Saint-Germain a réussi une belle opération financière en s’octroyant les services du récent finaliste de la CAN 2019 pour seulement 32 millions d’Euros. Même s’il faudra bien évidemment que le joueur confirme tout le bien que l’on pense de lui sur le rectangle vert…

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *