PSG:Le père de Neymar met fin aux rumeurs du transfert de son fils !

 PSG:Le père de Neymar met fin aux rumeurs du transfert de son fils !

Lors d’un live sur Instagram, Neymar Senior, le père et agent de la star du PSG, s’est exprimé sur son rôle et l’avenir du numéro 10. Un futur qui s’écrit à Paris.

A ceux qui pensaient que le clan Neymar était plus qu’influant sur les décisions de la star du Paris Saint-Germain, Neymar Senior a clarifié une nouvelle fois les choses. Mercredi, lors d’un live sur Instagram avec le journaliste Beto Saad, le père de “Ney” a rappelé que son fils était le seul à décider de ses choix de carrière. Celui qui gère les intérêts de son fils depuis 2011 l’a indiqué lorsqu’il fut interrogé sur le départ de l’ex-attaquant de Santos pour le FC Barcelone en 2013. “C’était un rêve d’enfant, a déclaré l’homme de 55 ans. C’est toujours lui qui choisit le chemin qu’il veut suivre. Nous ne nous occupons que du travail administratif, de lui trouver le meilleur contrat afin qu’il soit dans les meilleures conditions possibles pour sa carrière.” La presse brésilienne assure que Neymar Senior a également indiqué que son fils se sentait bien à Paris et qu’il ne pensait pas quitter le PSG cet été.

A noter que le Parisien est brièvement apparu aux côtés de son père à la fin du live. Il est apparu fatigué après une séance de sport ce qui ne l’a pas empêché de saluer, tout sourire, tous les fans. Comme son partenaire Thiago Silva, Neymar est au Brésil pendant la période de confinement en France.

Murtudo Murti

Article similaire

Laisser un commentaire