Rio Ferdinand impressionné par Gueye : « Il était à l’aise… »

0
5
rio-ferdinand-impressionne-par-gueye-:-« il-etait-a-l’aise… »

Auteur d’une prestation XXL face au grand Real Madrid, hier au Parc des Princes, Idrissa Gana Gueye a mis tout le monde d’accord, lors de la première journée des phases de poules de la Ligue des champions. Et Rio Ferdinand ne fait pas l’exception.

C’est toute l’Europe qui s’est incliné devant la prestation XXL d’Idrissa Gana Gueye contre le Real Madrid ce mercredi. L’ancien défenseur de Manchester United a été impressionné par le match du milieu de terrain sénégalais, rapporte Footmercato. «Idrissa Gueye ? Je l’avais déjà vu à Everton. Je pensais qu’il était un bon joueur, mais il en a montré davantage ce mercredi», s’est enthousiasmé l’ancien défenseur de Manchester United.

«Il était à l’aise, a permis aux autres de s’investir dans le jeu, on aurait dit qu’il jouait à ce niveau depuis des années», a ajouté Rio Ferdinand sur le plateau de BT Sport.

Face au Real Madrid, le Paris Saint-Germain a parfaitement lancé sa saison en Ligue des champions avec une victoire écrasante (3-0). Grand artisan de ce succès, Idrissa Gueye (29 ans) continue toujours de récolter des louanges pour sa première sortie sur la scène européenne avec son nouveau club.

 

Wiwsport.com

Leave a reply