RTS: le DAF lynche les syndicalistes et se range aux côtés de Racine Talla!

 RTS: le DAF lynche les syndicalistes et se range aux côtés de Racine Talla!

Gille Niang Touré n’a pas loupé les syndicalistes du synpics. Le Directeur Administratif et Financier de la RTS estime que les détracteurs de Racine Talla sont minoritaires contrairement aux autres.
“Ça n’engage que les gens qui l’ont dit. Mais si vous faites le tour à la Rts, la majorité du personnel; je dirai même 95 à 98 % du personnel, on vous dira que la Rts a capitalisé les meilleures réalisations depuis plus de sept ans. Donc, il y a beaucoup de choses qui ont été réalisées côté technique, gestion de l’antenne“, a-t-il déclaré, ajoutant que la dernière réalisation en date, c’est la migration en HD.
Concernant les cas de nomination, Gille Niang Touré de rajouter que Racine Talla a le plein droit vu qu’il est le Directeur Général.
“Je pense qu’ils n’ont pas d’expérience par rapport aux nominations. Mais d’ancienneté ou compétence, si on prend les nominations une par une; et on n’aura pas le temps, je sais qu’on démontrera qu’aucune nomination n’a été basée sur quoi que ce soit“, a-t-il affirmé.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire