Saint Louis : Mansour faye “arme”les commerçants contre le virus

 Saint Louis : Mansour faye “arme”les commerçants contre le virus

En cette période de guerre contre l’infiniment petit ,le maire de saint Louis a procédé à la distribution de masques aux vendeuses et commerçants du marché Sor pour lutter contre la propagation du virus dans la région.Apres quelques cas notés dans la région tricentenaire, le ministre du développement communautaire ,de l’équité sociale et territoriale incite les populations à respecter les mesures.

Lors de sa rencontre avec les acteurs économiques de Saint Louis , Mansour faye a équipé ces derniers qui sont très vulnérables au virus. Ainsi ,les vendeuses de poissons et commerçants opérant au marché sor ont reçu le matériel indispensable pour se protéger et protéger les autres contre le coronavirus.

A cette occasion,Mansour faye a fait savoir que l’hypothèse d’un confinement n’est pas écartée si les mesures préventives ne sont pas respectées.“Ces masques confectionnées au niveau local seront distribués dans les différents marchés de la ville et lieux publics, afin que les citoyens adoptent le reflexe de se protéger du virus’’, a-t-il dit.

D’ailleurs,Ledit ministre a rencontré les membres de la COJER de Saint-Louis, qui ont donné une contribution d’un million de francs Cfa, dans le cadre de la lutte contre le COVID19.

Murtudo Murti

Article similaire

Laisser un commentaire