Sedhiou, un ASP se suicide !

 Sedhiou, un ASP se suicide !

Sedhiou: Un ASP met fin a ses jours

C’est dans le quartier de Maricounda, localisé dans la commune de Sedhiou, que le jeune Damien Mar, âgé de 37 ans s’est tranché la gorge avec un coupe-coupe.
Son père, témoin des faits nous raconte que lui et son fils s’étaient rendu ce lundi 23 mars 2020, dans la périphérie ouest de Sedhiou pour collecter des racines destinées à la concoction de remèdes traditionnels. C’est sur le chemin du retour, vers les coups de midi que se dernier serait descendue de sa moto sur laquelle il transportait son père avant de s’éloigner sans manquer de lui révéler qu’il comptait mettre fin à ses jours mais sans en expliquer les raisons.
Le père, malgré toutes ses tentatives désespérées n’a toutefois pas réussi à empêcher son fils de se trancher la gorge avec son coupe-coupe.

Le jeune Damien travaillait comme Agent de Securité de Proximité à la gare de Sedhiou. Selon les témoignages de son père, il ne souffrait pas de démence ni d’aucune autre pathologie pouvant justifier son acte et n’avait jamais au paravant exprimer vouloir se suicider.
Son acte plonge la famille Mar et toute la commune de Sedhiou dans le désarroi et l’incompréhension.
Damien Mar n’a laissé derrière lui ni femme ni enfant.

Murtudo Murti

Article similaire

Laisser un commentaire