(Senego-TV) Mouvement d’humeur au marché Hlm, le maire « principal fautif… »

Views: 14
(senego-tv)-mouvement-d’humeur-au-marche-hlm,-le-maire-« principal-fautif… »

Par Khalil Kamara

« Nous avons un gros problème…« , a fait savoir Abdoul Aziz Sakho. Le Secrétaire à l’information de l’Unacois, au marché Hlm, s’est prononcé sur le mouvement d’humeur des commerçants du marché Hlm. En effet, ces derniers se sont opposés à l’installation d’une foire devant leurs cantine. M. Sakho pointe du doigt le maire des Hlm.

Le maire des Hlm pointé du doigt…

« Nous avons un maire qui, depuis cinq (5) ans, à chaque événement, il vient installer une foire là où les clients et les commerçants doivent passer. Raison pour laquelle les commerçants se sont érigés en boulier pour empêcher cette foire… Pire…, un promoteur, en complicité avec le maire et la police, n’a trouvé rien d’autre que de recruter des nervis, une cinquantaine pour réprimer des commerçant… Moi même qui vous parle, depuis deux (2) jours, la police m’a retenu, me retardant dans mon travail… Tout ça pour faciliter la tache au maire pour qu’il puisse installer la foire…« , regrette Abdoul Aziz Sakho.

Des centaines de millions en jeu…

« Ce dossier implique des centaines de millions et nous avons identifié tous ceux qui sont impliqués. Ce que nous dénonçons avec la dernière énergie. Au lieu de nous protéger, il vient avec des nervis pour démolir les portes de nos magasins…« ,. Monsieur Sakho et compagnie demandent ainsi  aux autorités de prendre leurs responsabilités pour régler le problème. Sans quoi, ils passeront à la vitesse supérieure…

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *