Serie A: Cr7 souhaite l’arrivée de Kalidou Koulibaly à la Juventus!

 Serie A: Cr7 souhaite l’arrivée de Kalidou Koulibaly à la Juventus!

En venant encore une fois de gagner le championnat d’Italie avec la Juventus depuis son arrivée, l’année dernière, le quintuple ballon d’or, Cristiano Ronaldo, reste insatiable. Ce dernier pense déjà à la saison prochaine. Dans ce contexte particulier où l’adaptation de Matthijs de Ligt fait défaut et Chielleni, proche de la retraite, la charnière centrale nécessite un renfort. Dans ce sillage, l’international portugais aurait recommandé à ses dirigeants de faire signer le défenseur sénégalais de Naples, kalidou koulibaly, dont les rumeurs de transfert circulent depuis belle lurette selon l’hebdomadaire espagnol Don Balón.
Considéré comme le meilleur défenseur de la Serie A, koulibaly s’est montré un peu clair sur son avenir lors de ses dernières sorties. D’après ce journal basé en catalogne, c’est le président lui même, Aurelio De Laurentiis, qui lui tient la dragée haute sur son futur dans le club partenopei.
Mais toutefois, la Juventus serait prête à payer ce montant fixé à 100 millions d’euros. Ainsi, ce dossier serait bel et bien possible car l’ancien joueur du Réal Madrid, qui vient de battre le record de la vieille dame en nombre de buts, 30 cette saison, a une certaine influence désormais sur le club.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire