Touba : Tensions liées à une confusion de dépouille morte de la Covid-19

 Touba : Tensions liées à une confusion de dépouille morte de la Covid-19

Insolite ! Une histoire rocambolesque  de  confusion de corps secoue la ville sainte de Touba. En effet, une tragique erreur d’identité sur une patiente, décédée de la covid-19, a été signalée. Cela s’est produit dans la nuit du samedi au dimanche. L’hôpital Matlaboul Fawzayni se serait tout simplement trompé de dépouille.
D’après Source A, les membres de la famille de la patiente décédée ont empêché les sapeurs-pompiers d’enterrer un des leurs, selon le protocole sanitaire exigé. La famille explique ce refus  au motif que la mort de la patiente n’est pas liée au coronavirus.  C’est ainsi, que les parents de la défunte se sont saisis  du corps pour l’enterrer malgré les recommandations des sapeurs-pompiers.
Le comble a été noté au  moment de procéder à la toilette mortuaire. C’est à cet instant que la famille s’est rendue compte que le corps qui leur a été restitué, a été confondu avec une autre dépouille. Fâchés par cette négligence de l’hôpital, les membres de la famille de la défunte ont  immédiatement envahi l’hôpital Matlaboul Fawzayni pour arracher des tiroirs de la morgue leur vrai parent. Finalement tout est rentré dans l’ordre et la famille a pu procéder à la toilette mortuaire et enterrer calmement leur défunt.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire