Vidéo – Ballon d’or : Habib Bèye recadre Belmadi

0
308
video-–-ballon-d’or-:-habib-beye-recadre-belmadi

Le débat sur le Ballon d’or africain a été très animé sur le plateau de Talents d’Afrique entre Belmadi, Habib Bèye et les autres consultants…

Le sacre de Sadio Mané au Ballon d’Or africain 2019 n’a pas plu au coach algérien, comme il l’a encore affirmé et cette fois sur le plateau de Talents d’Afrique. Si Belmadi n’était pas le seul à décontenancer ce choix de la CAF, aidé par son compatriote Nabil Djellit, il a été mis face à ses délires par le consultant Habib Beye et aussi Pape Diouf.

«Il n’y a pas de contestation possible sur le trophée de Sadio Mané. C’est amplement mérité. Il a presque tout gagné en 2019 à part la Coupe d’Afrique des Nations et la Premier League où il a fini 2e avec Liverpool. Ce que fait Sadio Mané sur un terrain, c’est exceptionnel. Il a aussi permis à Liverpool d’être à ce niveau là. Il est d’une générosité qui fait de lui l’un des meilleurs joueurs d’Europe. Il a marqué 22 buts et a gagné la Ligue des Champions. Sur l’année 2019, il a été meilleur que tout ses concurrents», a affirmé Habib Beye en réponse aux propos de Belmadi.

 

Wiwsport.com

Leave a reply