Vidéo – Sur une passe d’Opa Nguette, Habib Diallo ouvre son compteur but en Ligue 1

Views: 23
video-–-sur-une-passe-d’opa-nguette,-habib-diallo-ouvre-son-compteur-but-en-ligue-1

Cet après-midi, Strasbourg et le FC Metz s’affrontaient à la Meinau pour leur entrée en lice dans cette campagne 2019/2020. Les Grenats ont décroché un bon point à l’extérieur grâce au réalisme d’Habib Diallo, qui a réussi à égaliser, marquant son premier but en Ligue 1.

Pour son retour en Ligue 1 Conforama, le FC Metz se déplaçait à la Meinau, sur la pelouse de Strasbourg. Les deux équipes se sont quittées dos à dos au terme de cette rencontre (1-1).

Dans ce derby de l’Est, Adrien Thomasson a ouvert le score pour le Racing à la 21e minute. Au retour des vestiaires (47 ‘), Habib Diallo, sur une belle offrande de son compatriote, Opa Nguette, réagit et égalise pour le FC Metz. L’attaquant sénégalais, meilleur buteur de Ligue 2 avec 26 réalisations lors de la défunte saison, qui n’avait jusque-là pas disputé la moindre minute en Ligue 1 Conforama, a réussi son baptême de feu. Le promu était tout proche du hold-up.

Les deux équipes débutent ainsi leur saison de Ligue 1 2019/2020 par un nul (1-1). Les Grenats, qui voulaient honorer leur retour parmi l’élite, l’ont presque fait avec ce bon point obtenu à l’extérieur.

 

Wiwsport.com

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *