Voici ce que Diao Baldé veut faire pour les sans abris sénégalais d’espagne mais…

 Voici ce que Diao Baldé veut faire pour les sans abris sénégalais d’espagne mais…

Immeubles 3 étages plus 200 euros de dépenses par jour c’est ce que voudrait faire Diao Baldé pour les sans abris sénégalais en Espagne . La saison de la campagne de fruits cette année en Espagne, a été très affectée par la pandémie de la covid-19. Dans ce secteur où jusqu’à 50% sont des étrangers, de nombreux sénégalais se trouvent ainsi bloqués à Leida (Espagne) sans logement ni de nourriture.


Conscient de la précarité que vivent ses compatriotes, Diao Baldé a décidé de les venir en aide même si la tâche s’annonce difficile a cause du racisme. Même avec l’aide d’un activiste antiraciste qui a voulu l’aider, la situation est toujours compliqué: ” je lui ai dit que ce sera difficile, cela coûte cher ici d’avoir un appartement pour une personne de couleur même s’il répond aux critères. Moi aussi on m’avait refusé des appartements” dit-il, informe le sieur Nodiaye Nogay qui l’aide dans cette noble démarche.
D’ailleurs, l’international sénégalais va ultérieurement s’expliquer sur son compte instagram pour donner plus d’informations sur cette situation.

I.S

Article similaire

Laisser un commentaire